Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jusqu'à ce que la mort nous sépare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Fondatrice
Sarah


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi parce que derrière ça va être dur x)

Identity card
♥ Relations:
♪ Age / Niveau d'étude: Je ne joue pas =)

Le règlement général Empty
MessageSujet: Le règlement général   Le règlement général EmptyVen 1 Aoû - 15:52

Bonjour et Bienvenue sur le forum "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ou plus communément appelé "4ever".

    Comme partout ailleurs, ici régit un règlement pour le bien de tous et toutes. Dites vous bien que ceci n'est pas fait pour vous embêter mais bien pour que l'anarchie ne règne pas ici.

    *******************************************************************************************************************************

    Les pseudos ::

    Votre pseudo devra contenir un Nom et un Prénom commençant par des majuscules. Ne venez pas avec un pseudonyme rempli de chiffres et/ou caractères spéciaux. Soyez imaginatif et trouvez-vous un beau nom et un beau prénom.

    *******************************************************************************************************************************

    Les avatars ::

    Comme il est dit dans la description de cette catégorie, les avatars doivent être composés de personnes réelles et non fictives. Prenez un chanteur, une chanteuse, un acteur, une actrice ou bien encore un athlète ! Il existe beaucoup de célébrités très connues ou pas qui pourront représenter votre personnage. Les dollz, mangas et autres avatars à titre imaginaire seront retirés sans préavis. Si vous persistez à vouloir mettre un tel avatar, nous nous verrons dans l'obligation de vous mettre un avertissement.

    Je rappelle à titre indicatif que les avatars doivent être de 200 pixels en largeur et de 400 pixels en hauteur.

    *******************************************************************************************************************************

    Le respect ::

    Le respect peut se montrer sous diverses formes telles que la tolérance. Ces deux mots sont très importants au sein même du forum puisqu'ils apportent le calme et la sérénité que nous voulons voir. Nous venons ici pour nous détendre et non pour nous disputer. Bien sûr que vous ne pouvez pas aimer tout le monde mais vous pouvez au moins tolérer leur présence en étant conscient que le forum ne vous appartient pas et qu'il s'agit d'un "lieu" public.
    Le mot de passe lors de votre inscription est :"Anna Tsuchiya"

    Les noms d'oiseaux sont donc à proscrire de votre langage tout comme les caractères homophobes et sexuels qui pourraient atteindre moralement des personnes plus jeunes.

    *******************************************************************************************************************************

    Le langage ::

    Mettons nous d'accord tout de suite, nous ne sommes pas des professionnels du français. Néanmoins, chacun peut faire l'effort de relire son message avant de le poster. Comme cela, vous pourrez vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappe, fautes d'orthographe ou encore de grammaire.

    Si vous n'êtes pas sûrs pour l'orthographe d'un mot, vous pourrez toujours le copier-coller dans Google qui vous en donnera l'écriture exacte. Si vous avez des difficultés quant à la grammaire, vous pourrez faire corriger votre texte par Word ou encore le site BonPatron.


    Une chose est sûre, le langage SMS est banni du forum et toute personne ayant un emploi abusif de ce genre de langage se verra recevoir un avertissement.

    *******************************************************************************************************************************

    Les règles d'écriture ::

    Puisque nous parlons langage, autant aborder le sujet de l'écriture. Nous voulons un Rpg de qualité et c'est pourquoi il vous est demandé de rédiger un minimum de 5 lignes par messages. Nous ne voulons pas voir de :

    "Anaëlle arriva sur la plage vêtue d'un haut de bikini et d'un paréo.
    Elle trouvait que c'était la journée idéale pour bronzer.
    Elle s'installa donc sur sa serviette rose et mit ses lunettes de soleil.
    - Aaaah qu'il fait bon !
    Anaëlle profita donc du soleil."

    Ce genre de message ne convient absolument pas !! Nous ne voulons pas voir d'interlignes à chaque fin de phrase. Il faut que cela soit un texte continu et pas un ensemble de phrases.

    Veillez donc à rédiger un beau texte de 5 lignes minimum.

    Voici quelques bases à respecter afin de faciliter la compréhension de tous :

  • Les actions se feront en Gras.

    Exemple : Anaëlle arriva sur la plage pour bronzer.

  • Les paroles seront précédées d'un tiret.

    Exemple : - Aaah il faut super bon aujourd'hui !

  • Les pensées seront en italiques.

    Exemple : Wouw! Qu'est-ce qu'il est canon!

  • Les hors-jeux seront entre crochets.

    Exemple : [Escuse-moi mais je ne voulais pas dire cela.]

    Soyez logiques ! Nous ne sommes pas des super-héros et nous ne pouvons pas lire les pensées tout comme les hors-jeux n'ont rien à voir avec le jeu; il s'agit d'une phrase qui est dite par celui qui joue le personnage.
    Les couleurs sont également réservées aux membres du staff; seuls les gérants sont autorisés à les utiliser avec modération.


    *******************************************************************************************************************************

    Le vol ::

    Comme vous aurez pu le constater, ce forum est protégé par CopyScape. Le contexte ainsi que le forum en lui-même ont été créés par mes soins; je ne tolérerai donc aucune copie entière ou même partielle. Si vous désirez prendre quelque chose, demandez avant! Car je n'hésiterai pas à porter plainte si je remarque que l'on m'a pris quelque chose.
    Attention ! Le mot de passe qui vous a été donné plus haut est un faux ! Voici le bon que vous devrez mettre : "Sakura"
    J'ai mis du temps à écrire cette histoire et à faire ce forum, merci de respecter cela.

    Je rappelle aussi que le vol est puni par la loi. Le piratage, le hacking, etc sont du vol et sont donc interdits sur ce forum. Tout sujet comportant des liens ou tout autre chose se rapportant au vol sera effacé du forum et la personne l'ayant posté sera bannie.


    *******************************************************************************************************************************

    Les Boîtes aux lettres ::

    Seuls les Postiers peuvent envoyer des messages dans les Boîtes aux lettres de la Ville ou même de la Banlieue. Toute personne, n'ayant pas le rang de postier, qui outrepassera cette règle vera son message supprimé et un avertissement arrivé.
    Pour de plus amples explications, rendez-vous à la
    Poste


    Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour lire le règlement général. N'oubliez pas de lire les autres règlements ^^.

    Le staff se réserve le droit de modifier le règlement à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever.meilleurforum.com
 
Le règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à ce que la mort nous sépare :: ● Entry :: Rules & Co-
Sauter vers: