Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jusqu'à ce que la mort nous sépare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Fondatrice
Sarah


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi parce que derrière ça va être dur x)

Identity card
♥ Relations:
♪ Age / Niveau d'étude: Je ne joue pas =)

La Publicité Empty
MessageSujet: La Publicité   La Publicité EmptyLun 4 Aoû - 21:02

Comme certaines personnes s'inscriront juste pour celà, je serai stricte sur ce point.

    Seules les personnes ayant atteint le nombre de 300 messages pourront demander l'accès à la section de publicité. Pour se faire, vous devrez envoyer un message privé à un administrateur afin qu'il vous donne cet accès. Celui-ci vérifiera, bien sûr, si vous avez réellement le nombre de messages requis.

    Les messages privés contenant une publicité ou une invitation à découvrir un nouveau forum seront punis; la personne en question risquerait même le bannissement si elle n'a pas posté sur le forum.

    La publicité est tolérée dans votre profil et une petite bannière de 100*100 Maximum sera acceptée dans votre signature.

    Si j'en prends l'un ou l'autre à vouloir transgresser ses règles, je préviens que je serai très stricte et n'irai pas par quatres chemins. Je conçois aisément que vous voulez que votre forum soit actif mais la publicité doit allez dans les deux sens : si mon forum vous apporte du monde, le vôtre devra m'en apporter aussi...

    C'est pourquoi seuls les forums ayant plus de 500 messages seront acceptés comme partennaire; je me réserve le droit de refuser un partennariat même s'il remplit les conditions.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ever.meilleurforum.com
 
La Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à ce que la mort nous sépare :: ● Entry :: Rules & Co-
Sauter vers: